Eerherstel voor Anne Brumagne. Réhabilitation pour Anne Brumagne.

FM Brussel mag allicht blijven. Wanneer volgt het eerherstel voor Anne Brumagne?

Op 6 juni ll. werd Anne Brumagne ontslagen als hoofdredactrice van Brussel Deze Week. Anne maakte van BDW een toonaangevend weekblad met vinger aan de Brusselse pols. Haar oneervol ontslag, zogezegd op basis van verantwoordelijkheden die ze pas 2 maanden geleden toegeschoven kreeg, is onaanvaardbaar. Bovendien lagen deze mijlenver van de kerntaak van een hoofdredacteur. We vragen dan ook dat Anne haar functie van hoofdredactrice van BDW onmiddellijk en onvoorwaardelijk opnieuw kan opnemen.

FM Brussel pourra probablement continuer à diffuser. A quand la réhabilitation d'Anne Brumagne?

Le 6 juin dernier, Anne Brumagne a été licenciée en tant que rédactrice en chef de Brussel Deze Week. Anne a fait de BDW un hebdomadaire influent, qui nous tenait au courant des actualités bruxelloises les plus récentes. Cette démission arbitraire, officiellement basée sur des responsabilités qui lui furent attribuées depuis 2 mois seulement, est tout à fait inacceptable. En outre, ces responsabilités ne relevaient point de la fonction primordiale d'un rédacteur en chef.
Aussi demandons-nous qu'Anne Brumagne reprenne sa fonction de rédactrice en chef de BDW de façon immédiate et inconditionnelle.