Selya 12jaar,... 15keer gebeten door de hond van de buren, hij mag blijven rondlopen.

Selya is een meisje van 12 jaar dat vorig jaar 15 keer werd gebeten door de hond van de buren. De fysieke en psychologische letsels zijn groot. De littekens zal deze mooie meid altijd meedragen en psychologische schade is groot. Ze zag doodgraag honden en durft nu haar eigen tuin niet meer uit omdat ze bang is van honden en al helemaal van de hond de van de buren die er nog steeds is. en de hond loopt nog steeds rond in de tuin

Het gerecht laat ons in de steek omdat dit niet als een strafrechtelijk misdrijf wordt beschouwd dus is het doel een wetswijziging aan te moedigen die de rechten van het kind beschermen in dergelijke situaties.

Deze hond ging zonder aanleiding wild te keer met alle gevolgen van dien. Dit kan zomaar opnieuw gebeuren omdat er geen enkel gevolg aan werd gegeven.

Teken en help ons om de wet te wijzigen en ervoor te zorgen dat de juiste actie (sanctie) genomen kan worden

Mama van een prachtige dochter Selya

Traduction :

Selya est une fille de douze ans qui a été mordue à quinze reprises par le chien du voisin.
Les lésions physiques et psychologiques sont grandes. Les cicatrices seront toujours présentes sur cette jolie jeune fille tout comme les lésions psychologiques qui sont très importantes.
Bien qu’elle adorait les chiens, maintenant elle n’ose même plus sortir dans son propre jardin parce qu’elle a peur des chiens, surtout du chien du voisin, le même qui l’a attaquée, il se trouve toujours dans son jardin dans lequel il se promène librement.
Le Tribunal nous abandonne car les faits n’ont pas été reconnus comme étant une infraction pénale.
Notre but serait d’encourager une modification la loi, afin que les droits de l’enfant soient mieux protégés dans d’autres situations identiques.
Ce chien est devenu sauvage sans raisons, avec les conséquences que cela implique.
Ceci pourrait à nouveau se produire car il n’a été donné aucune suite.
Signez et aidez-nous à faire modifier la loi et à veiller à ce que des décisions (sanctions) correctes soient prises à l’avenir.

Maman d’une magnifique fille, Selya.