Mensenrechten centraal in buitenlands beleid regering-Di Rupo!


Gast

#1

2012-02-08 12:18

Als voorzitter van de Tibet Support group Belgium, De Vrienden van Tibet, druk ik de grote hoop uit dat onze regering het voortouw zal nemen in de strijd tégen de zware repressieve houding die de Chinese overheid aanneemt tegenover de Tibetaanse bevolking. Dat de Tibetanen eindelijk die autonomie zullen hebben waar ze recht op hebben. FREE TIBET ! Respect voor mensenrechten, vrijheid van meningsuiting , vrijheid van filosofische overtuiging, ......een consequente en eerlijke houding van ons land inzake het handel drijven met deze corrupte,dictatoriale grootmacht. Indien we op deze mensenrechtenschendingen niet reageren zijn we mede verantwoordelijk voor al het menselijk leed in Tibet en China!!! meer info www.vriendenvantibet.be

Gast

#2

2012-02-09 08:19

Peace.

Gast

#3

2012-02-15 16:57

I support this initiative.

Gast

#4

2012-02-15 21:56

Peace!!!

Gast

#5

2012-02-15 21:57

Peace

Gast

#6

2012-02-17 17:27

Tibet is a human catastrophe and the Chinese cynism is horrible

Gast

#7

2012-02-20 22:49

Good initiative!

Gast

#8

2012-02-23 00:29

c'est ignoble !! donner en spectacle ainsi l'horreur de la violence !! ce peuple pacifique que le monde entier admire vous le détruisez car vous avez peur d'un "divin" qui serait omnipotent mais c'est de vous même que vous avez peur !!! MAO a dit "la religion est un poison et les tibétains sont empoisonnés" si le gouvernement chinois à perdu la foi qu'il respecte ceux qui ne l'on pas perdue !!! et ensuite ce sera le tour de toutes les autres religion? les chinois veulent envahir le monde !! comme tous les dictateurs !! hitler le voulait aussi, il a échoué !! mais un jour la justice du ciel viens ; qui sème le vent récolte la tempête.....Depuis que j'ai 5 ans je lis les livres de sagesse du tibet et ils m'ont tant aidée dans ma vie que ces gens font parties de mon coeur !! Nous vous aimons de pleins d'endroit du monde entier fuyez tant que vous pouvez !! On vous accueillera sur d'autres terres qui vous chérissent....

Gast

#9

2012-03-05 14:11

Why belgium does not support the tibetan? why our politiciens do not take any positions with what happen today in 2012 in Tibet? Are we going to continue to watch the immolations and do nothing?